Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
La Droite Biterroise Nouvelle Génération

LES REPUBLICAINS BITERROIS C’EST LA CHUTE FINALE

Source photo : Google image

Source photo : Google image

Pour les LR BITERROIS c’est reparti comme en 14. Après les raclées électorales ils continuent de se diviser. Pour faire court il y a les pros WAUQUIEZ et le anti WAUQUIEZ. Sans compter quelques responsables locaux qui ambitionnent la mairie de BEZIERS et qui abusent leurs adhérents pour assouvir leurs ambitions personnelles.

Ils n’ont pas compris que les électeurs font ce qu’ils veulent malgré les consignes de vote. Une preuve : Emmanuelle MENARD a gagnée 5000 voix entre les deux tours. Il est facile de savoir d’où viennent ces voix : ce sont des voix d’électeurs de droite qui au premier tour de la législative avaient choisis Elie ABOUD.

En dehors des partis politiques il convient de fédérer l’électorat de droite et nous faisons confiance en Robert MENARD pour cela.

Un conseil pour les responsables LR. Qu’ils ne perdent pas de temps pour la mairie de BEZIERS. Aucune chance de gagner. Et de plus les candidats potentiels n’ont aucune capacité à gérer la mairie. La chute finale c’est maintenant.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article