Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
La Droite Biterroise Nouvelle Génération

PETITS ARRANGEMENTS AVEC SES AMIS…….MUSULMANS ET EN PLUS MEMBRE DES REPUBLICAINS

Source photo : Ouest-France

Source photo : Ouest-France

Le nouveau Premier ministre français est un islamophile qui courbe la loi pour l’adapter à la charia. Par respect pour la diversité, Dreuz en avait parlé en 2012, il fit jeter 8500 desserts au chocolat des cantines du Havre car elles contenaient de la gélatine de porc, que l’islam interdit de consommer.

Décembre 2012. Quelque 8500 mousses au chocolat, préparées pour les 67 cantines scolaires du Havre pour les enfants des écoles primaires et maternelles, ont été jetées en raison de la présence de gélatine de porc.

La mesure a été prise à la dernière minute par le maire de la ville Edouard Philippe, qui s’est plié à la loi de l’islam, la charia, en raison de l’inquiétude des personnels des cuisines, car la gélatine de porc utilisée pour la confection de la mousse au chocolat est interdite à la consommation pour les musulmans, au lieu de respecter la stricte neutralité laïque.

Les desserts «peuvent à l’occasion contenir de la gélatine animale», a confirmé Philippe Brunel, directeur général adjoint au développement social et à la famille de la mairie du Havre.

Un gâchis alimentaire et financier scandaleux

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article