Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
La Droite Biterroise Nouvelle Génération

LEGISLATIVES 34 : LA DROITE BLANC COMME NEIGE ?

LEGISLATIVES 34 : LA DROITE BLANC COMME NEIGE ?

Les électeurs et électrices boudent les urnes. Pourquoi ? Pas de renouvellement, pas de jeune, toujours les mêmes apparatchiks. Nombreux candidats pleurent sur le non cumul des mandats. FILLON a raison et pas question de revenir là dessus.

Dans notre circonscription le système était verrouillé depuis des années. En 2014 combien de maires UMP ? Aucun sur les treize communes. COUDERC tuait toute velléité préférant soutenir un candidat qui ne lui fasse pas d’ombre. Le despote dans toute sa splendeur et comme tout despote il a fini dans les poubelles du biterrois.

Pourquoi investir Gilles d’ETTORE ? Avant le 14 janvier dans le MIDI LIBRE il déclarait choisir sa mairie au lieu d’être candidat aux législatives. ROSSIGNOL est dans le même cas. Nos responsables doivent leur demander de choisir maintenant. Il faut respecter les électeurs.

Des perquisitions en mairie de la GRANDE-MOTTE. Stephan ROSSIGNOL doit maintenant et publiquement dire ou en sont les enquêteurs.

Idem pour Arnaud JULIEN suite à un rapport dévastateur de la chambre régionale des comptes. Des plaintes seraient déposées. Vrai ou faux. Une explication serait la bienvenue.

Il en va de même pour une autre candidate qui aurait eue quelques problèmes avec la justice. Il s’agit de Catherine DARDE. Pourrait-elle faire le point sur son affaire ?

Le Président départemental LES REPUBLICAINS devrait convoquer tous ces candidats et faire le point.

Une question toute simple : pourquoi investir des gens dont la situation judiciaire n’est pas éclaircie?

Les électeurs voteront pour des candidats au dessus de tout soupçon !!!

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article