Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
La Droite Biterroise Nouvelle Génération

PRIMAIRE : ORGANISATION DEPLORABLE

Source photo : Le Monde.fr

Source photo : Le Monde.fr

Pour les primaires chaque bureau de vote dans notre circonscription est constitué d’un président et de trois assesseurs. Comment ont-ils été choisis ? Ce que nous savons c’est que tout cela s’est fait en petit comité. Dans plusieurs villages aucun responsable n’a été choisi parmi les adhérents. Exemple : MARAUSSAN , LIGNAN.

La réalité est que le délégué de circonscription GAS qui ne connait personne dans certains villages puisque depuis son élection il n’y a jamais mis les pieds a fait appel à des copains.

 

Ah il fera la tournée des bureaux pour se faire prendre en photo. C’est la seule chose qu’il sait faire.

 

Les élus de MARAUSSAN et nous même avons manifestés auprès de notre député notre mécontentement devant l’inexistence de travail du délégué de circonscription et cela fait 10 mois qu’il a été élu en fraudant en utilisant les fichiers malgré l’interdiction imposée dans le guide électoral.

 

En se comportant comme cela il faut pas s’étonner de la fuite des militants. Les militants cela se respectent. Ils distribuent les tracts et souvent utilisent leur voiture sans demander un seul centime.

 

Une reprise en main s’impose mais cela n’est pas de notre responsabilité. La balle est dans le camp du député car sans militant il fera comment ?

 

Amitiés à tous et votez NICOLAS.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article