Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
La Droite Biterroise Nouvelle Génération

JUPPE : AGENT DE LA FINANCE INTERNATIONLE ET DU NOUVEL ORDRE MONDIAL

Source photo : linternaute.com

Source photo : linternaute.com

Que ceux qui voteront JUPPE (le moins possible) doivent ouvrir les yeux sur ce personnage.

 

S’il est candidat aujourd’hui c’est pour satisfaire son ego. Il veut prendre sa revanche sur son passé de condamné. La France il s’en fout.

Il s’en fout d’autant plus qu’il est un agent de la finance internationale et de la mise en place d’un nouvel ordre mondial. La preuve ?

 

Certains ont entendu peut-être parlé du BILDERBERG GROUP. Cette officine mondialiste a vue le jour en 1954. En EUROPE elle a à sa tête la famille ROTHSCHILD qui partage son pouvoir avec la famille ROCKEFELLER aux ETATS-UNIS.

 

Le groupe BILDERBERG compte 120 membres environ et se réunit 1 fois par an. Le président actuel et ce depuis quelques années est Henri de CASTRIES ex PDG d’AXA et aujourd’hui directeur de l’Institut MONTAIGNE.

 

Pour bien comprendre ce que veut le BILDERBERG il suffit de reprendre la déclaration faite en 2015 par Peter SUTHERLAND  membre de la direction de cette officine « il faudra que l’Allemagne accueille 1 million d’immigrés par an pendant 30 ans »

Et voilà la suite :

“Je demanderai aux gouvernements de coopérer, de reconnaître que la souveraineté est une illusion, que la souveraineté est une illusion absolue que nous devons mettre derrière nous. Les jours où nous nous cachions derrière des frontières et des barrières a disparu de puis longtemps.”

Il faut savoir qu’en Juin 2015 JUPPE s’est rendu avec Edouard PHILIPPE (maire du HAVRE et soutien de JUPPE) en Autriche pour la réunion du BILDDERBERG ; il y avait aussi Nicolas BAVEREZ et d’autres ultralibéraux.

En 2016 réunion du BILDERBERG en Allemagne. Edouard PHILIPPE, Christine LAGARDE (soutien de JUPPE), Nicolas BAVEREZ étaient présents.

Voilà les bradeurs de la France et nous savons que vous ne le voulez pas. Ces gens là vous abusent, l’identité heureuse c’est la colonisation de l’EUROPE et de plus il faut étudier les relations de JUPPE avec certains responsables musulmans et pour certains infréquentables. Même si tout n’a pas été parfait avec Nicolas SARKOZY  il reste notre meilleur candidat et nous le soutenons. Nous voulons une majorité de droite alors que JUPPE a programmé la mort de la droite. Il veut la reconstitution du centre.

Avec SARKOZY nous voulons sauver La France, notre civilisation, notre histoire et notre identité.

 

Diffusez à des amis et à votre entourage. Ils doivent savoir pour choisir.

Merci par avance,

La rédaction

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article