Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
La Droite Biterroise Nouvelle Génération

NICE OU LE CARNAVAL ESTROSI

Source photo : RTL

Source photo : RTL

Un grand nombre d’élus n’ont pas eu la décence de se taire après la tragédie niçoise.

La palme d’or revient à ESTROSI. Ce personnage qui depuis tant d’années à laisser se développer le radicalisme islamique dans sa commune vient pleurer sur les victimes et accuse l’état de négligence.

Sans rien même savoir du déroulement de l’attentat il vient devant les micros et caméras expliquer que le camion était rempli de grenades et de fusils. Première faute.

Il accuse les pouvoirs publics de défaillance. L’enquête en cours fera toute la lumière. Mais alors Monsieur ESTROSI aurait pu mettre en lumière les défaillances des responsables de la surveillance du PC vidéo. Au regard d’un arrêté municipal ce type de camion avait interdiction de rouler dans les rues et avenues de NICE. Aucun ordre n’est venu pour contrôler ce véhicule qui circulait avant l’attentat sur la promenade des anglais. Seconde faute.

Après les attentats du BATACLAN, ce nul d’ESTROSI devant les caméras de la télévision intervenait pour dire que si Paris avait eu un réseau de caméras comme celui de NICE le drame du BATACLAN ne serait pas arrivé. Troisième faute.

Et le meilleur arrive : ESTROSI favorise la construction d’une nouvelle mosquée (http://islamisation.fr/2016/05/02/estrosi-veut-au-plus-vite-construire-une-mosquee-uoif-a-nice-sur-un-terrain-de-la-ville/)pour ses électeurs musulmans en le donnant un terrain municipal et ce en contradiction avec la loi de 1905. Il faut bien aller pêcher les voix passées au FN. C’est ce qui s’appelle de la substitution électorale de la part d’un type qui n’a ni foi ni loi.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article