Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
La Droite Biterroise Nouvelle Génération

LA VÉRITÉ

Source photo :  HG/EC

Source photo : HG/EC

Henri GAS est le roi du double jeu. Il prône le rassemblement ? Il divise. Certains membres du comité de circonscription sont ignorés et laissés de côté. Les démissions pointent à l’horizon. Délégué de circonscription il critique la liste provisoire des candidats aux législatives en compagnie de gens qui n’ont rien à voir avec LES RÉPUBLICAINS. Tout ceci à la permanence.

Nous conseillons à Henri GAS de bien choisir ses amis. Selon nos informations GAS et quelques uns ne joueront aucun rôle dans la campane qui s’annonce. Que Monsieur GAS rencontre la communauté turque de BÉZIERS avec ses amis des RÉPUBLICAINS Nordine BOUHADJEB et Mohamed ESSBAYI qui a présenté GAS comme délégué de circonscription. Fréquentez ces gens là qui soutiennent un pouvoir turc islamique et corrompu et qui de plus massacre les Kurdes c’est simplement honteux. De plus le dénommé BOUHADJEB est un soutien déclaré au vieux JUPPE l’ancien condamné. Il est vrai que JUPPE est favorable à des petits arrangements avec l’islam.

Nous le redisons l’islam n’est pas compatible avec la démocratie. Religion de paix et d’amour : ce n’est pas dans le coran.

Question : De qui GAS avait-il l’accord pour aller à cette fête ? De nombreux gens de droite ont été scandalisés par cette présence. Notre député avait-il été informé et qu’en pense-t-il ?

Allez Henri repose toi, rend visite à tes copains et copines et continue de te faire prendre en photos qui serviront pour les jeux de fléchettes des associations biterroises et laisse les gens sérieux et intelligents de faire de la politique.

Partager cet article

Repost 0