Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
La Droite Biterroise Nouvelle Génération

LA PÊCHE AU MACRON EST OUVERTE

Source photo : mediapart

Source photo : mediapart

Une nouvelle espèce de poisson vient d’être découverte dans le marigot politique.

Un poisson couvert d’écailles d’or et des billets de 500€ qui lui servent de nageoires.

Il se montre un petit peu dans la journée mais le soir il fraye et soliloque.

Ce personnage représente les forces financières qui mettent à genoux les peuples européens. Il se dit de gauche et toutes les élites parisiennes écolobobos, les journaleux à la solde du pouvoir, les patrons voient en lui le personnage qui leur permettra de se maintenir et de préserver leurs prébendes.

En Janvier 2016 MACRON s’est rendu au sommet de DAVOS. Il a été accueilli à ZURICH par le ministre des finances du KOWEIT. Il a rencontré avec les représentants de la haute finance internationale. Pas surprenant pour quelqu’un qui a été banquier d’affaires chez ROTHSCHILD en 2014 et une partie de 2015. Les revenus du personnage en 18 mois : 2.4 millions d’euros et il est de gauche. Copain de Mathieu PIGASSE de la banque LAZARD ; dans sa déclaration de patrimoine il est propriétaire d’un appartement à PARIS de 83m2 pour 820000€.

Il ne faut pas se tromper. Il se dit ni de droite ni de gauche mais son ami c’est la finance.

Un détail : il a déjeuné il y a une semaine avec BAYROU. Nous gardons pour terminer la phrase qu’il a prononcée lors de son meeting « toutes les religions se conforment aux règles de la république ».

Attention : il est l’homme du système mondialiste que tous les journaleux à la solde de la gauche présentent comme l’homme de l’antisystème. En réalité le système est manipulateur de l’opinion. Nous gens de droite nous ne tomberons pas dans la collaboration.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article