Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
La Droite Biterroise Nouvelle Génération

MUNICIPALES DE CORNEILHAN LE 22 MAI : SUERE AUX ABOIS

MUNICIPALES DE CORNEILHAN LE 22 MAI : SUERE AUX ABOIS

Voilà une élection intéressante. Le thème de campagne de Michel SUERE est affligeant : « laissez-nous terminer ce que nous avons commencés ». Cela ressemble à « laisser moi partir ». Eh bien oui le maire sortant va partir. Aucune idée nouvelle comme pour les élections départementales ou il fut battu piteusement.

Nous gens de droite nous ne soutiendrons pas ce candidat centriste et opportuniste. Battu il perd avec l’agglo plus de 3000 € par mois !

En se promenant dans ce village on constate que les affaires personnelles du maire sont mal perçues. Nous nous abstiendrons de tous commentaires. Simplement il ne faut pas que les affaires privées débordent sur la sphère publique.

Les REPUBLICAINS soutiennent ce candidat. Erreur car dans ce village les formations politiques ne sont pas les bienvenues. Des remarques ont été faîtes sur des noms inconnus de la population et pas du pays comme une candidate des REPUBLICAINS qui pourrait être une des favorites du député pour le poste de suppléante en 2017.

L’agglo fait campagne pour SUERE. Plusieurs grands panneaux fleurissent dans ce petit village en vantant les investissements pour la commune. Petit coup de pouce entre amis socialo centriste.

Le choix c’est Madame RASPINI femme compétente et consensuelle pour un nouveau départ de CORNEILHAN.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

SANCHEZ 23/05/2016 13:53

Nous sommes content car le maire sortant a pris une sacrée claque au premier tour. On aime notre village et on le défend, nous sommes contre les personnes qui viennent que pour prendre l'argent et qui ne respectent pas...

http://corneilhanessent.canalblog.com/archives/2016/05/23/33853961.html