Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
La Droite Biterroise Nouvelle Génération

J.F COPE à BEZIERS : TOURNEE D’ADIEU

Source photo : Le Point

Source photo : Le Point

Notre député, patron politique de la circonscription, reçoit cette semaine COPE pour sa tournée d’adieu.

 

Pauvre COPE qui a par son comportement discrédité en 2012 l’UMP lors de sa lutte avec FILLON pour la présidence du mouvement de la droite.

 

Pauvre COPE qui a cru se prendre pour VOLTAIRE. Son livre n’a pas fait recette.

 

Pauvre COPE qui en tant que président de l’UMP n’était pas au courant des sommes qu’il fallait régler à BYGMALION. Imaginez un chef d’entreprise dont le personnel administratif lui cacherait des sommes importantes à régler aux fournisseurs. Impensable.

 

Pauvre COPE qui nous vante à chaque déplacement ce qu’il fait dans sa « bonne » ville de MEAUX, parlons-en : le dimanche matin sur le marché des femmes en niqab se promènent librement. Pas de verbalisation. Les mêmes entrent dans le supermarché en niqab. Toujours pas de sanction. Dans une pharmacie du quartier DINANT des hommes refusent d’être servis par des pharmaciennes. En 2012 avait ouvert une librairie musulmane qui vendait des niqabs.

 

Pauvre COPE qui le 14 janvier dans Valeurs Actuelles se déclarait favorable à un concordat avec l’islam pour organiser le culte musulman, poser le principe d’un programme de constructions de mosquées élaboré avec les maires.

 

Nous vous invitons à ne pas aller écouter ce personnage. De toute façon on ne peut pas se garer et la permanence c’est environ 120 places debout.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article