Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
La Droite Biterroise Nouvelle Génération

Mais ils sont où LES REPUBLICAINS ?

Mais ils sont où LES REPUBLICAINS ?

Depuis le 30 janvier LES REPUBLICAINS de notre circonscription sont absents politiquement.

Ah pardon ! Ils organisent une fête. C’est plus facile que de faire de la politique. Si vous trouvez un livre LA POLITIQUE POUR LES NULS faire un envoi à Henri GAS. La situation est grave dans notre département. Un peu de mémoire : 2ème tour des régionales la gauche unie totalise 42%, FN : 38.8% (en tête au 1er tour) et LES REPUBLICAINS-UDI : 19.2%.

Sur BEZIERS la sanction est terrible : FN : 48% (49% sur la circonscription, la gauche unie 35,3% et LR-UDI : 16.7%. Vous avez compris que pour GAS et sa clique il est urgent de s’amuser.

Nous on fait de la politique, nous travaillons. Nous faisons nos ré adhésions. Nous souhaitons avoir des tracts à distribuer. Si certains veulent dans nos rangs la défaite du député ils nous trouverons sur leur chemin. Il y en a dans le comité de circonscription. Des noms pourraient sortir dans quelque temps.

Commençons à mobiliser les électeurs car ceux qui pensent que nous gagnerons des circonscriptions avec des voix de gauche se trompent. Les électeurs de gauche une fois leur candidat éliminé à la présidentielle resteront chez eux. Comptons sur nous-mêmes.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article